Passage de relais pour Moïse et Isabelle :Pierre et Clémence perpétuent l’histoire familiale

edit

By Clémence Derval

L’heure de la retraite a sonné

Après plus de 35 ans à la tête de l’entreprise, il est l’heure pour Moïse et Isabelle DERVAL de profiter de leur retraite bien mérité ! A partir de juillet prochain, ils pourront s’adonner à leurs autres passions : la pêche, le chant, la couture, les balades, la garde de leurs petits-enfants… que de beaux projets à l’horizon !
Et c’est avec une grande fierté qu’ils transmettent l’affaire familiale à Pierre et Clémence, leur fils et leur belle-fille.
La maison DERVAL continue donc l’aventure familiale en ayant à sa tête la 3e génération !

La 3e génération apporte sa pierre à l’édifice

Pierre et Clémence souhaitent perpétuer l’histoire DERVAL à travers leur magasin dans le centre historique de Laval, près de la cathédrale. En parallèle, ils développent la partie biscuiterie et proposent d’ores et déjà leurs biscuits auprès des professionnels et des magasins revendeurs.
Pour développer cette nouvelle activité de biscuitier, le laboratoire avenue chanzy nécessite un agrandissement pour créer un espace dédié au conditionnement et à la préparation des commandes. L’espace de production sera intégralement repensé et la partie boutique que l’on connait actuellement sera redéfinie en espace de mise en sachets et de stockage. Cette transformation des lieux avenue chanzy sera effective à compter de début juillet.

Une fidélité sans faille, merci à notre clientèle !

C’est avec un sincère pincement au cœur et beaucoup d’émotions que nous dirons au revoir à notre fidèle clientèle le Samedi 29 juin prochain. Mais nous aurons plaisir à vous retrouver à la boutique Derval-Cathédrale, située au 17, rue charles Landelle où l’ensemble de nos produits vous seront proposés ! Les pains biologiques, pains aux blés anciens bios, pâtisseries fines et autres gourmandises vous serons servis par notre équipe de vente à votre écoute : Mélissa (que vous connaissez au magasin avenue chanzy), Anita, Mathilde, Léa et Clémence Derval (à son retour de congé maternité : et oui, la famille Derval continue de s’agrandir en 2024 !)

Merci pour ces belles années et que l’histoire continue de l’autre côté de la rive !

Clémence, Pierre, Isabelle et Moïse DERVAL

comments

comments for this post are closed